Real Madrid : accord trouvé avec Luka Modric

par

Real Madrid : accord trouvé avec Luka Modric

Le milieu de terrain croate va rempiler avec les Madrilènes.

Les discussions ont débuté il y a plusieurs semaines et aujourd’hui elles seraient sur le point d’aboutir à un accord. En effet selon les dernières informations du quotidien Marca, le milieu de terrain Luka Modric aurait trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants pour poursuivre l’aventure avec le Real Madrid. Actuellement lié jusqu’en 2021, le Croate va signer un nouveau bail d’une saison soit jusqu’en juin 2022.

A l’issue de ce nouveau contrat, le natif de Zadar aura alors passé dix ans sous le maillot de la Casa Blanca. Côté terrain, il garde toujours la confiance de Zinedine Zidane puisqu’il a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit trois buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Odds are subject to change. Last updated 17 janvier 2021 17 h 31 min.

Analyse et pronostics sur le match

Liverpool
Manchester United
Odds are subject to change. Last updated 17 janvier 2021 17 h 29 min.

Analyse et pronostics sur le match

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.