US

Real Madrid : accord trouvé avec Karim Benzema !

par

L’attaquant du Real Madrid devrait prolonger son contrat dans un peu plus de six mois environ.

Real Madrid : accord trouvé avec Karim Benzema !

C’est un beau cadeau de Noël après l’heure qui devrait être offert à l’attaquant français du Real Madrid en cette fin d’année 2019.

Comme cela était attendu, et malgré un supposé intérêt du Paris Saint-Germain, Karim Benzema devrait bien prolonger son contrat avec la Casa Blanca. Un dossier qui était l’une des priorités du club merengue.

Comme le rapporte Marca, l’attaquant de 32 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants. Il va signer une prolongation de contrat d’une saison supplémentaire, mais seulement cet été. Il sera alors lié au club jusqu’en juin 2022.

Selon la publication espagnole, ce choix de prolonger pour douze mois seulement vient du fait que le numéro 9 madrilène souhaite se laisser une marge de manœuvre pour savoir ce qui est le mieux pour son avenir. Le natif de Bron aura 34 ans à la fin de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.