US

Real Madrid : accord avec Dominik Szoboszlai

par

Real Madrid : accord avec Dominik SzoboszlaiUne bonne nouvelle pour les supporters madrilènes.

En vue du mercato d’hiver, la formation du Real Madrid envisagerait la venue d’un milieu de terrain au profil offensif. Selon les dernières informations venues d’Allemagne et plus précisément du quotidien Bild, l’heureux élu devrait se nommer Dominik Szoboszlai.

La jeune pépite hongroise de 20 ans aurait donné son accord pour rejoindre le club de la Casa Blanca. Actuellement lié au RB Salzburg, le natif de Budapest devrait s’engager pour une durée de quatre ans et demi avec les Merengues.

Concernant l’indemnité de transfert, les Madrilènes sont disposés à mettre les 25 millions d’euros réclamés par le club autrichien. Côté terrain, l’international hongrois a disputé cette saison 18 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 8 buts et délivré 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Real Madrid
FC Barcelone
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 10 avril 2021 17 h 59 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.