FR

Real Madrid : Luka Modric veut un nouveau contrat

par

Real Madrid : Luka Modric veut un nouveau contrat

Le Croate veut discuter avec ses dirigeants.

Alors qu’il a eu 35 ans au mois de septembre, le milieu de terrain Luka Modric entre dans sa dernière année de contrat avec le Real Madrid.

Concernant son avenir, ce dernier aurait une idée en tête, terminer sa carrière chez les Merengues. Ainsi selon la Cadena Cope, le Croate souhaiterait rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Il aimerait signer une prolongation de contrat d’une saison avec les Madrilènes. Sauf que sa direction ne serait pas sur la même longueur d’onde puisque ces derniers vont devoir se séparer de certains éléments afin de rebâtir leur effectif. Le natif de Zadar devrait donc quitter le club l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.