US

Real Madrid : 80M€ pour le successeur de Toni Kroos ?

par

Real Madrid : 80M€ pour le successeur de Toni Kroos ?

Une offre en vue pour un milieu de terrain évoluant en Serie A ?

Du côté du Real Madrid, on envisagerait la venue d’un milieu de terrain afin de préparer la succession de Toni Kroos. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner du côté de l’Italie comme nous le révèle le média Fichajes.

En effet, les Merengues auraient coché le nom de Nicolo Barella. Titulaire indiscutable dans les rangs de l’Inter Milan, le joueur de 25 ans dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2026.

Pour tenter de boucler ce dossier, le club de la Casa Blanca préparerait une offre de 80 millions d’euros. Cette saison, le natif de Cagliari a inscrit deux buts et délivré dix passes décisives en 27 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.