US

Real Madrid : 30M€ pour un remplaçant de Manchester United ?

par

Real Madrid : 30M€ pour un remplaçant de Manchester United ?

Les Madrilènes pourraient piocher chez les Red Devils.

Du côté du Real Madrid, on penserait à préparer les successions de Luka Modric et Toni Kroos cet été. Selon Todofichajes, les dirigeants madrilènes envisageraient de recruter un milieu de terrain du côté de la Premier League anglaise.

Ces derniers auraient coché le nom de Donny van de Beek (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester United, l’international néerlandais n’est pas du tout satisfait de son temps de jeu.

Il envisagerait un départ dès l’ouverture du mercato d’été. Pour recruter le natif de Nijkerkerveen, les Merengues seraient prêts à mettre 30 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.