US

Real Madrid : 3 noms pour renforcer l’attaque

par

Real Madrid : 3 noms pour renforcer l’attaque

Les Madrilènes regardent du côté de la Premier League anglaise pour renforcer leur secteur offensif.

Après avoir échoué dans le dossier Kylian Mbappé, la formation du Real Madrid aurait activé des nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif. Selon les informations publiées par The Athletic, trois noms auraient été coché du côté de l’Angleterre.

Il s’agit tout d’abord de Mohamed Salah (29 ans) et Sadio Mané (30 ans). Liés à Liverpool, ces derniers vont prochainement rencontrer leurs dirigeants pour évoquer leur avenir avec les Reds.

La troisième piste des Merengues se nomme Richarlison (25 ans). Sous contrat avec Everton, l’international brésilien aurait pris la décision de quitter les Toffees. Le club de la Mersey aurait fixé un prix de départ à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.