FR

Real Madrid : 3 clubs espagnols veulent accueillir Isco

par

Real Madrid : 3 clubs espagnols veulent accueillir Isco

Le milieu offensif madrilènes a des touches pour la saison prochaine.

Alors que le Milan AC semblait tenir la corde pour recruter le milieu offensif Isco dès le mois de janvier, ce dernier pourrait finalement aller au bout de son contrat avec le Real Madrid. Lié jusqu’en 2022, l’international espagnol sera libre de négocier avec n’importe quel club dans deux mois.

En Espagne, le joueur aurait la cote. Selon les informations publiées par le média Todofichajes, trois clubs seraient prêts à l’accueillir au mois de juin prochain. Il s’agit du FC Seville, FC Valence et de la Real Sociedad. Pour le moment, le Madrilène n’a pas encore choisi le nom de sa future destination mais cette dernière pourrait se trouver en Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.