US

Real Madrid : 120M€ pour le successeur de Sergio Ramos ?

par

Une grosse offre en préparation pour le successeur de Sergio Ramos ?

Si le nom de Kylian Mbappé revient souvent dans la presse espagnole, la formation du Real Madrid aurait un autre poste à renforcer en urgence. En effet, les dirigeants madrilènes aimeraient préparer dès cet été la succession de Sergio Ramos.

Plusieurs pistes seraient à l’étude comme Milan Skriniar ou encore Kalidou Koulibaly mais selon Calciomercato, un nouveau profil intéresserait fortement les dirigeants madrilènes. Il s’agit de Matthijs de Ligt (20 ans). Arrivé au mercato d’été 2019, l’international néerlandais a mis un peu de temps avant de s’acclimater mais aujourd’hui, il monte en puissance sous les couleurs de la Juventus.

Pour boucler ce dossier, les Merengues pourraient signer un gros chèque. Une offre de 120 millions d’euros serait en préparation. En cas d’accord, le joueur batave deviendrait le défenseur le plus cher de planète.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.