Les dirigeants du Real Madrid prépareraient une offre de 100 millions d’euros pour recruter deux jeunes talents de Premier League.
Lors du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid devrait apporter du sang neuf dans son effectif notamment dans le secteur défensif. Un défenseur central et un latéral gauche seraient ciblés par les dirigeants madrilènes. Pour trouver leur bonheur, ils lorgneraient du côté de l’Angleterre.
Selon Fichajes, le nom de Milos Kerkez serait à l’étude pour occuper le côté gauche de la défense. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous le maillot de Bournemouth. L’international hongrois dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028. Cette saison, le natif de Vrbas a inscrit 2 buts et délivré 6 passes décisives en 32 apparition.
Pour renforcer leur axe central, les Merengues auraient coché le nom de Dean Huijsen. Âgé de 19 ans, le jeune joueur évolue aussi avec les Cherries. Son contrat se termine en juin 2030. L’international espagnol réalise une belle saison. En 27 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 2 buts.
Pour tenter de boucler ces deux dossiers, le club de la Casa Blanca envisagerait de sortir le carnet de chèque. Le pensionnaire de Liga serait prêt à mettre 100 millions d’euros pour les deux jeunes talents anglais. Une somme qui pourrait être refusée. En effet, les dirigeants anglais demanderaient au minimum 120 millions d’euros.











