US

Real : Forcing pour Huntelaar

par

En vue du prochain mercato d’hiver, le Real Madrid envisagerait de se renforcer offensivement afin de pallier l’absence de Ruud Van Nistelrooy, blessé pour quelques semaines.

La cible madrilène se nomme, Klaas-Jan Huntelaar. Déjà intéressé l’été dernier, les Merengues n’avaient pas trouvé d’accord avec leurs homologues néerlandais qui à l’époque réclamaient près de 25 millions d’euros pour laisser filer leur buteur.

Auteur d’un gros debut de saison avec l’Ajax où il continu d’empiler les buts, l’international néerlandais a vu sa cote monter à 30 millions d’euros. Une somme jugée excessif par le club ibérique. Une chose est sûre, les madrilène devront être rapide pour le transfert du joueur car Arsenal serai également très intéressé.

Au cas où cette piste venait à échouer, le Real Madrid pourrait alors activer la piste Arshevin comme nous vous l’avions évoqué dans un article précedent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.