FR

Reading : la pépite française Michael Olise fait saliver de nombreux clubs

par

Reading : la pépite française Michael Olise fait saliver de nombreux clubsUn départ se profile pour le jeune tricolore.

Formé à Chelsea, Michael Olise est arrivé à Reading à l’été 2015 pour finir son apprentissage du haut niveau. Âgé aujourd’hui de 18 ans, le milieu offensif explose en Championship. Auteur de deux buts et trois passes décisives en neuf rencontres de championnat, ce dernier est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato hivernal.

Selon Teamtalk, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Leeds, Arsenal, Manchester United, Everton et Wolverhampton se seraient positionnés pour accueillir l’international U18 tricolore.

Des clubs étrangers seraient également disposés à formuler des offres. Le Borussia Dortmund, Monaco, Naples et le RB Leipzig l’auraient déjà supervisé. Côté transfert, il serait estimé à 8 millions d’euros et son contrat avec Reading se termine en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Reading

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.