FR

RC Strasbourg : un joueur de l’OGC Nice dans le viseur !

par

Wylan Cyprien pourrait s’envoler pour le Racing Club de Strasbourg.

Sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain Wylan Cyprien attise les convoitises et aujourd’hui c’est le Racing Club de Strasbourg qui aimerait le recruter, selon Le 10 Sport.

Les Alsaciens n’ont pas encore bougé sur ce dossier, mais auraient prévu de le faire après une grosse vente (Simakan, Lala,…) et surtout si les Aiglons revoient leurs intentions à la baisse.

Quoi qu’il en soit, celui qui était estimé il y a encore quelques semaines à 10 millions d’euros minimum est bel et bien sur le départ, comme l’a indiqué le directeur sportif niçois Julien Fournier.

« Avec Patrick Vieira, on a établi la liste des joueurs avec qui on avait envie de commencer l’aventure. Il y a des garçons (Cyprien, Tameze, Coly, Sacko, Makengo) qui ont exprimé des désirs de départ, d’autres qui étaient prêtés avec option d’achat. On a construit l’effectif en fonction de ça. Malgré tout, ce sont des joueurs qui sont respectés, payés et sous contrat. On ne les convoque pas à six heures du matin pour faire des footings. Ils ne sont pas bannis, comme j’ai pu le lire, à la cave ou au placard, mais en instance de départ. »

L’Olympique Lyonnais a également été annoncé comme intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.