US

RC Strasbourg : Ludovic Ajorque intéresse un club anglais

par

RC Strasbourg : Ludovic Ajorque intéresse un club anglais

Un club anglais s’intéresserait de près à l’attaquant Ludovic Ajorque.

Auteur de 12 buts et 8 passes décisives en Ligue 1, l’attaquant Ludovic Ajorque réalise de nouveau une belle saison sous le maillot du Racing Club Strasbourg. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, le joueur de 28 ans pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’été.

Si la formation de Lille surveille ce dossier de près, le buteur alsacien disposerait également une touche en Angleterre. Selon La Voix du Nord, le natif de Saint-Denis intéresserait West Ham. Les Hammers envisageraient de se positionner rapidement avec une offre de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.