US

RC Lens : une porte se referme au milieu

par

Azor Matusiwa ne devrait pas être le milieu espéré par Franck Haise.

En quête d’un nouveau milieu de terrain, les dirigeants du Racing Club de Lens pisteraient depuis plusieurs semaines Azor Matusiwa (22 ans).

Seul hic, même si son profil correspond totalement à celui recherché par les Sangs et Or, le promu en Ligue 1 ne devrait pas réussir à boucler ce dossier.

En effet, le FC Groningue aurait déjà repoussé une offre lensoise et l’entraineur de la formation néerlandaise, Danny Buijs, a indiqué clairement qu’il comptait sur son joueur.

« Matusiwa est un exemple pour le groupe. Un professionnel de haut niveau, très apprécié des autres coéquipiers.»

Ce dernier a également confié qu’il allait lui « confier des responsabilités.»

Cette saison, le joueur sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 a été titulaire 23 fois en autant d’apparitions en championnat la saison dernière.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.