US

RC Lens : une piste en Angleterre pour Facundo Medina

par

RC Lens : une piste en Angleterre pour Facundo Medina

Facundo Medina aurait une piste en Angleterre en vue du prochain mercato d’hiver.

Depuis son arrivé en juillet 2020 en provenance du CA Talleres, le défenseur central Facundo Medina s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans les rangs du Racing Club Lens. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 22 ans pourrait avoir la possibilité de changer d’air lors du prochain mercato d’hiver.

En effet selon les informations du site HDM, l’international argentin (2 sélections) intéresserait fortement Leeds United. Marcelo Bielsa serait séduit par le profil du Lensois. Une offre pourrait rapidement être dégainée par le pensionnaire de Premier League.

Selon le site Transfermarkt, le natif de Buenos Aires serait estimé à 10 millions d’euros mais les Sang-Or devraient placé la barre plus haute. A noter que l’Olympique Marseille aurait également un oeil sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.