US

RC Lens : une énorme piste en Espagne pour Facundo Medina

par

RC Lens : une énorme piste en Espagne pour Facundo Medina

Le joueur argentin intéresse un nouveau cador européen.

Arrivé à l’été 2020 en provenance du CA Talleres pour 3,5 millions d’euros, le défenseur central Facundo Medina pourrait déjà faire ses valises. Auteur d’une très belle saison et sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Racing Club Lens, ce dernier intéresse de plus en plus de monde pour le prochain mercato.

Si Manchester United le surveille depuis quelques mois déjà, le natif de Buenos Aires disposerait d’une nouvelle piste du côté de l’Espagne. Le jeune joueur de 21 aurait tapé dans l’oeil du Real Madrid. Son profil serait apprécié et une offre serait même en préparation selon Marca. Les Sang-Or réclameraient 15 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.