FR

RC Lens : une cible du club est libre !

par

Le futur défenseur central du Racing Club de Lens devrait être Loic Badé.

En quête d’un défenseur central, le Racing Club de Lens aurait coché le nom de Loïc Badé depuis plusieurs semaines déjà, sans toutefois avancer sur ce dossier.

Aujourd’hui tout pourrait s’accélérer puisque le joueur du Havre est en fin de contrat et sa direction a officialisé son départ sur son site officiel.

« Arrivé du Paris FC, il intègre le centre de formation en 2017. Après avoir joué deux saisons et demie au sein des équipes U19 et réserve, Loïc est appelé dans le groupe pro par Paul Le Guen en décembre 2019. Il disputera 7 matchs de Ligue 2 lors de l’exercice écourté.»

Âgé de 20 ans, il a disputé 7 rencontres avec la formation normande en Ligue 2 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.