FR

RC Lens : un milieu arrivera la semaine prochaine ! la surprise Seko Fofana ?

par

Seko Fofana pourrait être le futur milieu de terrain du Racing Club de Lens.

Toujours en quête d’un milieu de terrain, le Racing Club de Lens devrait bientôt avoir réglé ce dossier.

En effet, le quotidien sportif L’Equipe assure que « les Lensois se projetteront vers leur quête d’un milieu défensif avec l’objectif de conclure ce dossier d’ici une semaine ».

Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme ceux d’Haris Belkebla (Brest), Thomas Monconduit (Amiens) mais surtout Azor Matusiwa (Groningue).

Néanmoins, aujourd’hui c’est Seko Fofana (Udinese) qui serait lié aux Sang et Or. L’ancien joueur de Bastia a même expliqué qu’il souhaitait rejoindre le RCL vite et « veut être prêt » pour affronter l’OGC Nice.

« Je suis très intéressé. Le projet me plaît. Je veux apporter mon expérience, un plus à cette équipe. (…) J’espère que les deux clubs vont trouver un accord. Mon choix est fait : c’est le RC Lens »

L’International ivoirien de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.