US

RC Lens : un joueur n’est pas prêt à partir !

par

Un transfert n’intéresserait pas Clément Michelin durant ce mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Racing Club de Lens, le défenseur Clément Michelin est un titulaire indiscutable au club.

Néanmoins, l’ancien joueur de Toulouse pourrait tout de même quitter les Sang et Or pour l’Allemagne et plus précisément Augsbourg, comme l’indiquait L’Equipe à la mi-août !

Seul hic, l’intéressé ne semble pas intéressé par un transfert puisque dans une interview accordée à la Voix des Sports, Michelin a avoué qu’il avait « envie de connaitre Lens en L1 avec (ses) supporters, ça doit être fou. Déjà qu’en L2 c’était énorme… ».

L’an dernier en Ligue 2, il a été titularisé à 24 reprises en 25 matchs et il l’était aussi contre Nice lors de la première journée de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.