US

RC Lens : un joueur de Toulouse serait espéré

par

Le Racing Club de Lens songerait à signer Issiaga Sylla.

Toujours en quête d’un joueur dans le couloir gauche, surtout avec la blessure de Cheick Traoré, les Sang et Or auraient décidé de réactiver une piste.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Dépêche du Midi, les Lensois songeraient toujours à Issiaga Sylla.

Relégué avec Toulouse, Sylla aurait obtenu un bon de sortie et son avenir est devenu incertain, malgré qu’il souhaitait rester au Téfécé.

Des discussions avec l’international guinéen de 26 ans et son entourage seraient d’ailleurs déjà en cours et un prêt avec option d’achat serait dans les tuyaux.

Les Toulousains auraient même déjà ciblé son possible remplaçant. Il s’agirait de Leon Gurawa (Utrecht), mais ne souhaitent pas dépasser le million d’euros sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.