US

RC Lens : un international tricolore dans le viseur !

par

Le Racing Club de Lens se pencherait sur le cas Olivier Giroud !RC Lens : un international tricolore dans le viseur !

Libre à l’issue de l’exercice en cours, l’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud, ne prolongera pas son bail à Londres et aurait déjà plusieurs possibilités pour la saison prochaine.

En effet, son nom a récemment été lié à plusieurs clubs italiens, mais surtout à celui des Turcs de Fenerbahçe.

Toutefois, il ne faut pas exclure un retour en France, d’autant plus qu’une écurie étudierait la possibilité de s’attacher ses services, selon Le 10 Sport.

Âgé de 34 ans, l’ancien joueur de Grenoble, Tours et Montpellier serait désormais dans le viseur du Racing Club de Lens qui a des chances d’accrocher une coupe d’Europe dès son retour en Ligue 1.

Quelques renseignements auraient déjà été pris par les Lensois sur ce dossier, mais on imagine mal Giroud débarquer dans l’Artois sans effort financier de sa part.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.