US

RC Lens : un défenseur intéresse l’OM

par

L’OM se pencherait sur l’Argentin Facundo Medina.RC Lens : un défenseur intéresse l’OM

Auteur de bonnes prestations sous le maillot du Racing Club de Lens depuis son arrivée, Facundo Medina ne devrait pas faire long feu dans le Nord.

En effet, celui qui est arrivé il y a presque 18 mois désormais serait dans le viseur de plusieurs clubs européens et même Français.

Si l’on en croit le média italien Calciomercato.com, Pablo Longoria, le président de l’OM, lorgnerait sur lui en cas de départ dans le secteur défensif de Jorge Sampaoli.

Seul hic, ce dernier aura fort à faire avec la concurrence de l’Atletico Madrid, du Milan AC ou encore de Manchester United, selon la même source.

Âgé de 22 ans, il est lié au club artésien jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.