FR

RC Lens : un défenseur devrait quitter le club

par

Un transfert d’Aleksandar Radovanovic serait d’actualité pour cet été.

Après avoir beaucoup recruté, les dirigeants du Racing Club de Lens ont dans l’optique de se séparer de quelques joueurs.

D’ailleurs, le défenseur Michelin a déjà été annoncé vers la sortie, mais c’est un autre élément défensif qui pourrait faire ses valises en premier.

Il s’agit du Serbe Aleksandar Radovanovic, comme l’a indiqué en conférence de presse, l’entraîneur Franck Haise.

« Aleksandar Radovanovic souhaite quitter le club depuis la reprise. Il n’est pas dans les meilleures dispositions mentales pour s’entraîner. D’un commun accord, il s’entraîne donc seul avec un membre du staff. On a un effectif solide et avec de la concurrence. Si des joueurs préfèrent partir ailleurs, c’est leur décision. Je travaille avec les joueurs qui ont 100% leur tête au Racing Club de Lens. Sa décision n’est pas forcément liée uniquement à la concurrence. Il a ses raison.»

Si l’on en croit l’insider Mohamed Toubache-Ter, il pourrait retourner en Ligue 2 : « Là c’est Amiens fortement intéressé par le profil d’Aleksandar Radovanović. Caen est à l’affût mais doit d’abord dégraisser.»

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.