« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

RC Lens : un Brestois ferait du club sa priorité

par :

Haris Belkebla envisagerait fortement de rejoindre le Racing Club de Lens.

Actuellement au Stade Brestois, Haris Belkebla pourrait bien faire ses valises durant ce mercato d’été.

En effet, plusieurs clubs suivraient le milieu de terrain, âgé de 26 ans, et plus précisément le Racing Club de Lens, le Racing Club de Strasbourg et  l’AS Saint-Etienne.

Après Gaël Kakuta, ces trois clubs se retrouvent donc sur un même dossier et encore une fois l’issue semble la même.

D’après Le 10 Sport, c’est le club Artésien qui aurait la préférence du joueur, mais les négociations avec les Finistériens s’annoncent compliqués.

« L’intérêt du RC Lens est à ce jour celui qui parle le plus à Haris Belkebla. Et si les dirigeants brestois ont récemment indiqué qu’un départ n’était pas d’actualité, la réalité serait toute autre. Si les Lensois précisent leur intérêt et avancent leurs pions, il n’est pas impossible de voir le dossier basculer en leurs faveurs. »

Le contrat de ce dernier court jusqu’en juin 2022 à Brest.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.