US

RC Lens : un ancien du club et Maxime Gonalons proposés !

par

Le Racing Club de Lens pourrait relancer Maxime Gonalons et Yassin Fortuné.

 

En quête de renfort pour cette nouvelle saison, le Racing Club de Lens scrute le marché des transferts afin de trouver le joueur parfait.

D’ailleurs, le milieu de terrain idéal pour les Sang et Or évolue actuellement en Espagne et plus précisément à Grenade. Il s’agirait de Maxime Gonalons (31 ans).

En effet, Le 10 Sport explique que l’ancien Lyonnais, prêté par l’AS Roma en Liga, a été proposé à Florian Ghisolfi, le coordinateur sportif des Sang et Or.

A noter qu’un attaquant serait aussi espéré par les Nordistes et le nom de l’ancien attaquant du club Yassin Fortuné (21 ans), aujourd’hui au FC Sion, aurait aussi été soufflé.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.