US

RC Lens : Seko Fofana intéresse deux clubs italiens

par

RC Lens : Seko Fofana intéresse deux clubs italiens

L’international ivoirien pourrait retourner en Italie lors de ce mercato d’été.

Arrivé il y a un an en provenance de l’Udinese pour près de 8,5 millions d’euros, le milieu de terrain Seko Fofana a réalisé une belle saison avec le Racing Club Lens. Auteur de deux buts et quatre passes décisives en 30 rencontres de Ligue 1, l’international ivoirien a fait partie des hommes de base des Sang-Or.

Aujourd’hui, ce dernier serait fortement courtisé du côté de l’Italie. D’après le site Footmercato, deux formations de Serie A lui feraient les yeux doux. Il s’agit du Milan AC et de l’Udinese. Du côté des Lensois, in aurait déjà fixé un prix de départ de 15 millions d’euros pour le natif de Paris.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.