US

Le RC Lens proche de faire signer un milieux de terrain mais…

par

Les Sang et Or seraient tombés d’accord avec le milieu de terrain du FC Courtrai qui évolue en première division belge, Elohim Rolland, 28 ans. Problème : son club ne souhaite pas le laisser partir à moins de 2 millions d’euros.

Les lensois seraient donc toujours en négociation avec le club belge pour tenter de faire baisser le prix du transfert. Car visiblement le joueur est motivé par le challenge qu’on lui propose.

La Ligue 2 ? Ce n’est pas un problème. Lens est un club historique. Ca va vite remoter en Ligue 1. On l’espère fortement. Et forcément cet objectif peut faire pencher la balance.

C’est tout le mal qu’on souhaite aux supporters lensois…

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.