US

RC Lens : Loic Badé évoque son avenir

par

Loic Badé pourrait rester une saison de plus.RC Lens : Loic Badé évoque son avenir

Auteur d’une bonne saison avec le Racing Club de Lens, le défenseur Loic Badé aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens.

En effet, le Milan AC serait notamment sur ses traces, mais cela ne semble pas perturber l’ancien Havrais, comme il l’a indiqué au journal L’Equipe.

« Je suis très bien à Lens et fier de ce que j’y fais. (…) Etre supervisé n’est pas une fin en soi. Et puis, il n’y a rien eu de concret en janvier. J’essaye de ne pas me prendre la tête. Je vis à fond cette saison. Après, tout peut se passer. Comme le fait de rester une saison de plus. Je ne me projette pas. »

Pour rappel, le joueur de 21 ans est arrivé l’été dernier dans l’Artois.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.