FR

RC Lens : Loïc Badé a une touche en Espagne

par

RC Lens : Loïc Badé a une touche en Espagne

Le prometteur défenseur central pourrait quitter le RC Lens pour prendre la direction de l’Espagne.

Arrivé à l’été 2020 en provenance du Havre en tant que joueur libre, le défenseur central Loïc Badé s’est rapidement adapté au niveau de la Ligue 1. Apparu à 28 reprises, le jeune joueur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Racing Club Lens.

Selon Estadio Deportivo, ses belles prestations seraient regardée de près par un club espagnol. En effet, la formation du FC Seville aurait décidé de se positionner pour accueillir le natif de Sèvres. Le club andalou  envisagerait d’entamer des discussions avec les Sang-Or. Le site Transfermarkt estime la valeur du joueur à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.