« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

RC Lens : les Sang et Or avance pour Enzo Crivelli

par :

Le Racing Club de Lens n’a pas perdu espoir de recruter un attaquant.

Toujours en quête d’un attaquant pour la nouvelle saison, les dirigeants du Racing Club de Lens auraient mis de côté la piste menant à Adrian Grbic.

En effet, l’attaquant clermontois serait trop cher pour les finances du club et les Sang et Or se concentreraient désormais sur Enzo Crivelli.

Auteur d’une belle saison en Turquie sous le maillot de Basaksehir, l’ancien joueur de Caen, Angers, Bastia ou encore Bordeaux serait intéressé par cette perspective.

Le joueur de 27 ans, auteur de 13 buts toutes compétitions confondues, envisagerait même de baisser son salaire pour revenir dans en France, comme l’indique La Voix du Nord.

En cas d’accord, il pourrait retrouver certains de ses anciens coéquipiers comme Cahuzac ou encore Leca.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.