FR

RC Lens : le club va officialiser sa 9ème recrue !

par

Seko Fofana devrait bien porter le maillot du Racing Club de Lens cette saison.

Annoncé depuis quelques jours du côté du Racing Club de Lens, le milieu de terrain franco-ivoirien Seko Fofana, devrait bien signer chez les Sang et Or.

En effet, si l’Udinese espérait selon certaines sources 20 millions d’euros en échange de leur joueur, L’Equipe affirme que les Lensois auraient bouclé ce dossier contre la moitié !

Le joueur de 25 ans est d’ailleurs attendu ce lundi dans le Nord pour pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 4 ans.

Jeudi soir, l’ancien Bastiais, qui va devenir la 9e recrue estivale du RC Lens, avait annoncé son intention de quitter le Frioul pour jouer à Lens cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.