US

RC Lens : le club prépare son mercato

par

Le Racing Club de Lens pourrait commencer son mercato par confirmer Franck Haise à son poste.

RC Lens : le club prépare son mercato

De retour en Ligue 1 huit ans après l’avoir quitté, le Racing Club de Lens prépare son mercato avec un objectif clair : le maintien au sein de l’élite tricolore.

D’ailleurs, la priorité des Sang et Or serait de trouver un entraineur et c’est Franck Haise qui assurait l’intérim depuis le départ de Montanier qui pourrait être nommé officiellement. Une information confirmée par Arnaud Pouille, le directeur général du club.

« On va se poser tranquillement avec Franck et son staff dans les prochains jours. Et on prendra la meilleure décision pour tout le monde. »

A noter que la direction lensoise n’écarte pas la venue d’un autre technicien, comme Jocelyn Gourvennec, Rémi Garde, voire l’ancien défenseur du club Valérien Ismaël, actuellement en poste au Linzer ASK (D1 autrichienne).

Pouille en a également profité pour évoquer les changements au sein de l’effectif et il ne devrait pas être nombreux puisque les jeunes du club seront les principales recrues.

« J’espère que cette année, on pourra garder tous nos bons jeunes. Ces dernières années, on avait dû s’en séparer parce qu’ils voulaient jouer plus haut. Donc déjà, notre recrutement commencera par l’interne en gardant nos meilleurs jeunes. Je l’espère. Ensuite, on essayera de renforcer le groupe. Ça va se faire dans les prochaines semaines. »

Le club a en tout cas, avec l’arrêt du championnat, du temps pour bien préparer son retour en première division,.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.