US

RC Lens : le club fait une offre pour Haris Belkebla

par

Le Racing Club de Lens avance ses pions pour Haris Belkebla.

En quête de nouveaux joueurs pour la future saison, les dirigeants du Racing Club de Lens pourraient faire un nouvel effort pour un milieu de terrain.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, les Sang et Or qui espèrent toujours recruter Gaël Kakuta (Amiens) auraient finalement fait une offre pour Haris Belkebla.

Si le montant de l’offre n’a pas été dévoilé, on se doute qu’elle doit être inférieure à 5 millions d’euros puisque les Lensois n’auraient pas la possibilité de débourser cette somme pour Kakuta.

Seul hic et gros obstacle pour les Artésiens : la volonté du Stade Brestois de conserver leur milieu de terrain, âgé de 26 ans.

A noter que les Glasgow Rangers seraient aussi sur les rangs, un autre problème pour le promu donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.