US

RC Lens : le club espère encore des recrues !

par

Le Racing Club de Lens veut continuer à se renforcer durant ce mercato.

Après avoir recruté le gardien Farinez ou encore le défenseur Clauss, les dirigeants du Racing Club de Lens ne comptent pas s’arrêter là.

En effet, le promu en Ligue 1 aurait l’intention de signer encore 4 joueurs, comme l’a indiqué le coach des Sang et Or, Franck Haise, au média L’Equipe.

Haise en a également profité pour confirmer le départ de Guillaume Gillet qui arrive en fin de contrat.

« On en cherche quatre pour renforcer chaque ligne : un défenseur central, un milieu défensif à profil relayeur, un milieu plus créatif et un attaquant au profil complet. Guillaume Gillet ? Je vais essayer de rester le plus authentique, même en L1. C’est l’une des clés. Je ne veux pas me travestir. On va recruter au poste de Guillaume. Il n’aurait pas eu le temps de jeu espéré. Il vaut mieux se séparer plutôt que de nourrir la déception, même s’il souhaitait rester. Il a été le premier à être informé. »
Gaël Kakuta, Max-Alain Gradel ou encore Adrian Grbic sont notamment liés au RC Lens depuis plusieurs semaines

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.