US

RC Lens : le club a deux nouvelles pistes

par

Le Racing Club de Lens aurait activé les dossiers Michael Cuisance et Jérémy Gélin.

Quelques heures après avoir officialisé la venue de Facundo Medina, les dirigeants du Racing Club de Lens auraient activé d’autres dossiers.

En effet, les Lensois envisageraient notamment de renforcer leur défense avec le joueur du Stade Rennais, Jérémy Gélin (23 ans).

L’Equipe croit même savoir que l’intéressé dispose déjà d’une proposition contractuelle de la part des Sang et Or.

Au milieu de terrain, le Mundo Deportivo explique que le promu nordiste souhaiterait le renfort de Michael Cuisance, également courtisé par l’Olympique de Marseille .

La donne reste cependant inchangée du côté du Bayern Munich:  le joueur fait partie des plans de l’entraineur Hans-Dieter Flick.

A noter que le dossier menant à l’Amiénois Gaël Kakuta aurait été relancé ces derniers jours par le Racing.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.