US

RC Lens : le club a déjà plusieurs pistes

par

Le Racing Club de Lens est déjà très actif sur le marché des transferts.

RC Lens : le club a déjà plusieurs pistes

De retour en Ligue 1, le Racing Club de Lens a bien prévu de se renforcer afin de ne pas redescendre aussi vite en Ligue 2.

D’ailleurs, les Sang et Or sont déjà très actifs sur le marché des transferts et plusieurs noms ont déjà été liés au RCL.

En effet, après Gael Kakuta ou encore Maxime Le Marchand, les Nordistes auraient coché le nom de deux ancien lillois.

Il s’agirait de Sébastien Corchia (29 ans) et Eric Bautheac (32 ans). Le premier est prêté à l’Espanyol par le FC Séville cette saison, tandis que le deuxième évolue à Nicosie.

La Voix du Nord explique que le latéral droit serait même tout proche de signer déjà, sans préciser les modalités du transfert.

De son côté Bauthéac a affirmé ce mardi soir qu’il y avait « quelque chose ». Il dispose d’ailleurs d’une clause libératoire de 500 000 euros.

La direction lensoise travaillerait aussi sur les dossiers Jérémy Gélin (14 matches de Ligue 1 cette saison avec Rennes) et Kévin N’Doram (prêté à Metz par Monaco).

A noter que le FC Metz souhaite également conserver N’Doram.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.