FR

RC Lens : Kévin N’Doram en approche ?

par

Le RCL fait le forcing pour attirer le jeune joueur dans ses filets.

RC Lens : Kévin N’Doram en approche ?

Promue en Ligue 1, la formation du Racing Club Lens prépare son mercato d’été rapidement. Selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, les Sang-Or aimeraient s’attacher les services du milieu de terrain défensif, Kévin N’Doram.

Âgé de 24 ans, ce dernier était prêté cette saison au FC Metz par l’AS Monaco. Le joueur a disputé 22 matches avec les Grenat dont 20 comme titulaire. D’ailleurs, les dirigeants messins tenteraient de le conserver.

Quant au joueur, il serait séduit à l’idée de rejoindre le club nordiste. Concernant l’indemnité de transfert, elle pourrait avoisiner les 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.