US

RC Lens : Kalimuendo évoque son avenir

par

Arnaud Kalimuendo ne ferme aucune porte pour son futur.RC Lens : Kalimuendo évoque son avenir

Actuellement prêté par le Paris Saint Germain au Racing Club de Lens, Arnaud Kalimuendo ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Âgé de 20 ans, celui qui a inscrit 10 buts toutes compétitions confondues cette saison a expliqué en conférence de presse ce jeudi qu’il n’avait encore rien décidé.

« Je ne peux pas anticiper l’avenir. Tout peut aller si vite, mais j’ai passé deux très bonnes années ici. Après, je vais prendre ma décision en fin de saison quand je serai à tête reposée et pendant les vacances. Mais là, il y a encore de très belles choses à faire d’ici la fin de la saison. Moi, je veux très bien terminer cette saison-là parce que le Racing m’a donné, mais moi aussi je veux donner. Je veux qu’on finisse très très bien cette saison. »

Réponse cet été donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.