US

RC Lens : il va falloit patienter pour Gélin, Crivelli et Matusiwa !

par

Le mercato lensois est loin d’être fini !

Promu en Ligue 1, le Racing Club de Lens s’est déjà attaché les services de plusieurs joueurs : Kakuta (Amiens), Ganago (Nice), Badé (Le Havre), Farinez (Millionarios), Medina (Talleres), Clauss (Bielefeld) et Jean (Toulouse).

Néanmoins, les Sang et Or ne devraient pas s’arrêter là puisque trois joueurs pourraient encore intégrer l’effectif, comme Azor Matusiwa (22 ans, 23 matchs en championnat cette saison).

La Voix du Nord explique que le milieu de terrain du FC Groningue aurait fait le choix de rejoindre le nord de la France, mais le montant réclamé par les Néerlandais bloque pour le moment l’opération.

Les deux autres joueurs sont plus connus en Ligue 1 puisque le premier est sous contrat avec le Stade Rennais, tandis que le second a porté les couleurs de Bordeaux, Caen, Bastia et Angers. Il s’agirait de Jérémy Gélin et Enzo Crivelli.

Là aussi, il va toutefois patienter puisque Rennes ne se séparera pas de son joueur sans un renfort, et l’attaquant ne sera pas libérer avant la fin du championnat en Turquie, selon Footmercato.

En attendant, les Lensois creusent d’autres pistes comme Amine Bassi (Nancy) et Haris Belkebla (Stade Brestois).

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.