US

RC Lens : Gaëtan Robail évoque son avenir

par

L’attaquant Gaëtan Robail n’aurait aucune intention de s’en aller.

Âgé de 26 ans, Gaëtan Robail n’a pas encore foulé les pelouses de Ligue 1 avec les Lensois cette saison à cause d’un pépin physique.

Un temps annoncé vers la sortie, l’attaquant du Racing Club de Lens ne devrait toutefois finalement pas quitter le club nordiste.

En effet, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Sang et Or n’aurait aucune intention de quitter le club, selon La Voix du Nord.

Le coordinateur du club Florent Ghisolfi et l’entraineur Franck Haise ont également confirmé que le club comptait sur Robail : « Gaëtan va nettement mieux depuis quelques semaines sur le terrain, expliquait le coach lensois mardi dernier. Il est entreprenant et je sais que dans ce système (3-4-1-2) comme dans d’autres, il aura sa place, il peut jouer devant ou au milieu. Il a une palette assez large et sur son heure de jeu contre Charleroi, on a senti une vraie montée en puissance. Il fait partie des gens qui vont compter

Celui qui a inscrit 7 buts l’an dernier en Ligue 2 serait en tout cas dans le viseur de plusieurs clubs du haut de tableau

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.