FR

RC Lens : Gael Kakuta veut profiter de son club formateur

par

Gael Kakuta compte rester plusieurs années au sein du Racing désormais.

Formé au Racing Club de Lens, Gaël Kakuta est parti très jeune à Chelsea, mais a au final beaucoup voyagé et notamment à Fulham, Bolton, Dijon, le Vitesse Arnhem, la Lazio de Rome, Séville, le Hebei China Fortune, le Rayo Vallecano ou encore Amiens.

Aujourd’hui, tout cela semble derrière lui puisque le milieu offensif tricolore de 29 ans souhaiterait se stabiliser et enfin profiter de son club formateur, comme il l’a indiqué aujourd’hui sur Téléfoot la chaîne.

« Sans hésitation. Surtout, je ne vais pas vous mentir, même si j’ai passé de très bons moments à Amiens où j’ai retrouvé le sourire en jouant la première saison où je suis revenu, ici je viens tous les jours à l’entraînement et je suis hyper content. C’est très important je pense. »

Pour rappel, Kakuta est prêté pour une saison assortie d’une option d’achat automatique de 3 saisons en cas de maintien du RCL en Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.