US

RC Lens : Franck Haise ne dit pas non à un dernier joueur

par

Le mercato lensois ne serait pas encore clôturé.

Le début de mercato du Racing Club de Lens est très agité avec 9 recrues déjà, mais l’entraineur du club, Franck Haise pourrait se laisser tenter par un dernier joueur.

C’est en tout cas ce qu’a assuré l’intéressé en conférence de presse, tout en confirmant des départs.

« Dans le football, on ne peut jamais fermer la porte que ce soit au niveau des arrivées ou dans le sens des départs. Pour le recrutement, on a fait celui que l’on voulait faire. Maintenant, d’ici le 5 octobre, il peut se passer beaucoup de choses dans le sens des départs donc on reste attentif. Sinon, je suis content d’avoir cet effectif avec les profils que l’on voulait recruter avant la première journée de championnat. Je positive sur cet aspect-là. On s’adaptera pour la suite. Je suis satisfait de ce recrutement.»

Selon certaines sources, Haise ne dirait pas non à un attaquant.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.