US

RC Lens : Filip Markovic tout proche !

par

Après le remplacement de Casanova par Eric Sikora à la tête de l’équipe profesionnel, le RC Lens va tenter de finaliser son mercato.

Annoncé depuis plusieurs jours, le serbe Filip Markovic devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur des Sang et Or. Le président du club, Gervais Martel, a confirmé cette information.

C’est un joueur que l’on suit. Il pourrait arriver dans les heures qui viennent. Il reste quelques détails à régler.

Agé de 25 ans, le joueur qui évoluait à Mouscron la saison dernière (24  matchs, 6 buts, 6 passes décisives) est actuellement libre. Il peut évoluer sur tout le front de l’attaque, principalement sur l’aile droite.

On espère que son arrivée pourra donner un peu de baume au coeur des supporters artésiens après le début de saison cauchemardesque de leur équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.