SE

RC Lens : Facundo Medina intéresse le Milan AC

par

RC Lens : Facundo Medina intéresse le Milan AC

Le jeune argentin est de plus en plus courtisé.

Arrivé cet été en provenance de Talleres, le défenseur central Facundo Medina réalise une très belle saison sous le maillot du Racing Club Lens. Une réussite qui pourrait rapidement lui permettre de rejoindre un grand club européen à l’issue de la saison.

Si Manchester United s’est renseigné lors du mercato d’hiver, le jeune argentin de 21 ans disposerait d’une nouvelle touche. Le natif de Buenos Aires serait dans le viseur du Milan AC.

Les Rossoneri seraient séduits par le profil de l’international argentin et une offre de 8 millions d’euros serait même en préparation. Cette saison avec les Sang-Or, ce dernier a disputé près de 18 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.