FR

RC Lens : encore deux mouvements sur ce mercato

par

Franck Haise a confirmé que des mouvements été encore attendus à Lens.RC Lens : encore deux mouvements sur ce mercato

Depuis plusieurs jours, l’attaquant du Racing Club de Lens, Gaëtan Robail est annoncé vers la sortie et à en croire l’entraineur des Sang et Or, Frank Haise, l’attaquant ne devrait bel  et bien pas porté le maillot lensois cette saison.

« Je n’ai pas de nouvelles fraiches sur des choses finalisées. Gaëtan, et je peux le comprendre, cherche à avoir plus de temps de jeu. C’est un joueur de qualité. Il est normal qu’il soit sollicité et qu’il aspire à autre chose. Cela se fait en bonne intelligence. »

Annoncé à Valenciennes et Guingamp notamment, il pourrait être remplacé numériquement par Arnaud Kalimuendo, le jeune avant-centre du Paris Saint Germain. Une information à nouveau confirmée par Haise.

« C’est un bon joueur, je le connais depuis l’an passé, je l’avais vu en Gambardella et je l’ai suivi depuis. C’est un joueur qui nous correspond. On a quatre attaquants mais, d’autant plus avec la blessure d’Ignatius Ganago, on voit qu’en jouant à deux devant, ça peut ne pas être suffisant. Si ce joueur devait nous renforcer, même s’il est jeune, je ne serais pas contre. Il y a des discussions. »

Le mercato ferme ses portes dans quelques heures.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.