RC Lens : Doucouré et Kalimuendo pourraient ne pas être là l’an prochain

par

Les Lensois pourraient perdre plusieurs joueurs cet été.RC Lens : Doucouré et Kalimuendo pourraient ne pas être là l’an prochain

Outre Medina et Badé, les dirigeants du Racing Club de Lens pourraient perdre d’autres joueurs durant le prochain mercato d’été.

L’attaquant Arnaud Kalimuendo (19 ans, 7 buts et 5 passes décisives en 24 rencontres cette saison) est notamment concerné puisqu’il n’est que prêté par le Paris Saint Germain.

Les Lensois sont convaincus par ses performances et envisagent de le conserver, mais les Parisiens sont eux aussi contents de sa saison et songeraient à l’inclure dans leur rotation.

Le milieu malien Cheick Doucouré (21 ans) impressionne lui aussi et susciterait également l’intérêt de nombreux clubs européens, comme l’indique La Voix du Nord, sans toutefois dévoiler de noms.

« Il a vraiment beaucoup progressé au niveau tactique, dans ses choix », appuie le défenseur. Qui estime que pour Doucouré, suivi par une ribambelle de clubs en Europe et dont la cote ne cesse de grimper alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024, l’histoire est déjà belle. Et on n’en est qu’au début. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens