US

RC Lens : direction la Bundesliga pour un cadre ?

par

Seko Fofana pourrait atterrir à Dortmund.RC Lens : direction la Bundesliga pour un cadre ?

Auteur d’un bon début de saison avec le Racing Club de Lens, Seko Fofana aurait à nouveau la possibilité de faire ses valises.

En effet, celui qui a déjà été annoncé vers la sortie l’été dernier serait une nouvelle fois convoité et plus précisément en Allemagne.

Si l’on en croit le compte Twitter du média MSV Foot, c’est le Borussia Dortmund qui aimerait s’offrir les services de l’international ivoirien pour pallier le prochain départ de Witsel.

Deux obstacles s’opposent toutefois à ce transfert : Fofana n’est qu’une alternative au dossier Denis Zakaria (Gladbach) et les Lensois ne sont pas vendeurs.

Cette saison, Fofana a disputé 14 rencontres de Ligue 1 et a inscrit 3 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.