RC Lens : des discussions sont en cours pour Gaël Kakuta

par :

Les Sang-Or ne lâchent pas le joueur.

RC Lens : des discussions sont en cours pour Gaël Kakuta

Promu en Ligue 1, le Racing Club Lens lorgne chez un relégué pour renforcer son effectif. En effet selon le quotidien L’Equipe, les Sang-Or auraient toujours Gaël Kakuta dans leur viseur.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu offensif de 28 ans souhaite quitter Amiens lors du prochain mercato estival. Le club picard est disposé à le lâcher mais seulement en échange d’un chèque de 5,5 millions d’euros. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants lensois.

Les discussions entre les deux clubs vont donc se poursuivre. Le joueur qui aurait également des touches avec le club de Dubaï, le Shabab al-Ahli, aimerait poursuivre sa carrière en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.