US

RC Lens : des discussions pour Jackson Muleka

par

Le RCL s’active pour dénicher un attaquant au prochain mercato. 

RC Lens : des discussions pour Jackson Muleka

Promu en Ligue 1, le Racing Club Lens aurait débuté ses recherches pour recruter un attaquant. Selon les dernières informations de France Football, un nom aurait été coché par les Sang-Or. Il s’agit de Jackson Muleka.

Âgé de 20 ans, ce dernier serait considéré comme un grand espoir dans son pays. Actuellement sous contrat avec le TP Mazembe, le jeune joueur serait en discussions avancées avec le club nordiste.

L’international congolais serait estimé à deux millions d’euros sur le marché des transferts. Sur ce dossier, le RCL a de la concurrence puisque Zamalek, Al Ahly et des clubs turcs seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.